Concepts et pratiques modernes du marketing

Objectifs du cours

A l’issue de ce cours, les participant-e-s connaîtront les concepts et outils modernes du marketing et seront à même de les mettre en pratique dans leur contexte professionnel : start up, B2B, B2C, services.

Public cible

Contenu

Enseignants

François H. Courvoisier, Dr ès sciences économiques

Professeur HES à la Haute école de gestion Arc, responsable de mandats et de projets de recherche appliquée en marketing. Ancien responsable marketing chez Kraft Jacobs Suchard, à la Croix-Rouge suisse et à la FST (Fondation suisse pour les téléthèses)

Date et Lieu (jj.mm.aaaa) Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt
Coût CHF 690.00
Langue Français
Inscription Deux semaines avant le cours
Organisation FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique
Informations et inscription Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch