Kurs im Seminarraum
Les entreprises sous-traitantes de l’industrie, notamment dans les secteurs de l’horlogerie et de la microtechnique, cherchent de plus en plus à devenir “co-traitantes”, c’est-à-dire plus proactives et innovantes pour leurs clients. Ce changement d’état d’esprit se traduit par l’élaboration d’une véritable stratégie marketing de l’entreprise ainsi que la mise sur pied d’activités et d’outils qui en découlent.
A la fin du cours, les participants seront en mesure d’appliquer à leur propre entreprise les concepts et outils de marketing stratégique et opérationnel permettant d’être plus visible et efficace par rapport à sa clientèle actuelle et potentielle, c’est à dire passer de sous-traitant à “co-traitant”.
Le cours s'adresse à des dirigeants et cadres de PME industrielles et à des jeunes entrepreneurs (start uppers).
Keine Kurstermine. Bei Interesse kontaktieren Sie uns bitte.
» Kontaktieren Sie uns!
Ab 5 Interessenten kontaktieren wir Sie, um einen Termin zu finden, der Ihnen zusagt. |
1 jour
Preis early bird : 690.00
Normalpreis : 890.00
Französisch