Les clés pour réussir le lancement d'un nouveau produit ou service sur le marché.
Un des facteurs majeurs de réussite et de performance financière d’une entreprise est l’efficacité du processus allant de la définition d’un nouveau produit/ service jusqu’à son lancement. Les méthodes reconnues comme les plus efficaces (Lean Product Development (LPD), Time-to-Market (TTM), ...) prônent entre autres une standardisation du processus et des documents qui lui sont associés et le traitement du projet par un groupe représentatif de l’ensemble des fonctions concernées de l’entreprise du début à la fin.
Le cycle proposé intègre les meilleures pratiques de management de projet, les outils et principes du LPD et du TTM et l’expérience sur de nombreuses années du chargé de cours afin que les nouveaux produits sortent plus rapidement que les précédents, à un coût inférieur et une qualité et performance supérieures.
A l’issue de la formation, les participants :
Le cours s'adresse aux
Keine Kurstermine. Bei Interesse kontaktieren Sie uns bitte.
» Kontaktieren Sie uns!
Ab 5 Interessenten kontaktieren wir Sie, um einen Termin zu finden, der Ihnen zusagt. |
1 jour
Preis early bird : 690.00
Normalpreis : 890.00
Französisch