Innovation Tour – CONDITIONS GENERALES

Confirmation

Quelques jours après votre inscription vous recevrez une facture avec le délai de paiement.
Attention : votre place n'est réservée qu'après réception de votre paiement

Frais d'inscription

Les frais d'inscription incluent toutes les activités décrites ainsi que le lunch, les pauses café et le cocktail.

Innovation Tour Executive Office - FSRM

La FSRM (Fondation Suisse pour la Recherche en Microtechnique) est mandatée pour l'organisation des journées Innovation Tour. C'est pourquoi vous verrez « FSRM » sur votre facture. Pour des questions vous pouvez vous adresser à locher@fsrm.ch ou par téléphone au 032 720 09 03.

Annulation

En cas d'empêchement de votre part, votre annulation doit nous parvenir au plus tard deux semaines avant l'évènement. Les frais d'inscription vous seront alors intégralement remboursés. Après ce délai, les frais d'inscription sont dus. Vous pouvez aussi envoyer quelqu'un d'autre à votre place.
Nous nous réservons le droit d'annuler l'évènement si un minimum de participants n'est pas atteint ou si des restrictions sanitaires nous y obligent. Si la manifestation ne peut pas avoir lieu, vous en êtes informé/e à temps et les frais d'inscription déjà payés sont intégralement remboursés.

Protection des données

Par votre inscription à Innovation Tour, vous acceptez les conditions générales de la FSRM concernant la protection des données (disponibles ici).

Contact :
Innovation Tour
Annette Locher, Cheffe de projet
c/o FSRM, Ruelle DuPeyrou 4, Neuchâtel
locher@fsrm.ch 032 720 09 03