
A l’issue de ce cours, les participant-e-s connaîtront les concepts et outils modernes du marketing et seront à même de les mettre en pratique dans leur contexte professionnel : start up, B2B, B2C, services.

François H. Courvoisier, Dr ès sciences économiques
Professeur HES à la Haute école de gestion Arc, responsable de mandats et de projets de recherche appliquée en marketing. Ancien responsable marketing chez Kraft Jacobs Suchard, à la Croix-Rouge suisse et à la FST (Fondation suisse pour les téléthèses)
| Date et Lieu (jj.mm.aaaa) | Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt |
| Coût (EARLY BIRD) | CHF 690.00 |
| Coût | CHF 890.00 |
| Langue | Français |
| Inscription | Deux semaines avant le cours |
| Organisation | FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique |
| Informations et inscription | Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch |