Vous avez un actif dont vous n’avez pas encore réalisé le plein potentiel : vos fournisseurs !
Contrairement au stéréotype de relations conflictuelles permanentes avec les fournisseurs, la méthodologie SRM (Supplier Relatioship Management ou en français : Gestion de Relation Fournisseurs) cherche à activer la valeur inexploitée de vos fournisseurs par une approche structurée basée sur le partenariat.
Le SRM fournit une palette de méthodes, de comportements et d’outils permettant d’installer des relations de partenariat avec les fournisseurs.
Cette formation intensive d'une journée permettra de:
Ce séminaire s’adresse aux directeurs et responsables achats, des acheteurs senior et ingénieurs projet, ainsi qu’à tous ceux qui sont amenés à travailler de manière intensive avec des fournisseurs.
Introduction
Structure et fonctionnement du SRM
Mise en application
Présentation des outils
Philip Willson, Executive MBA HEC (Paris), Ingénieur en électronique (Salford, Angleterre) est consultant auprès des entreprises industrielles et high-tech qui se trouvent confrontées à une complexité croissante des achats et à une globalisation de leur supply chain. Il a une expérience opérationnelle comme Directeur de la Supply Chain et des Achats chez Hewlett-Packard (hp), Soitec, et Concentrix Solar GmbH. Il intervient dans les formations de Grenoble Ecole de Management et l'INSEEC Alpes-Savoie.
Date et Lieu (jj.mm.aaaa) | Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt |
Coût (EARLY BIRD) | CHF 690.00 |
Coût | CHF 890.00 |
Langue | Français |
Inscription | Deux semaines avant le cours |
Organisation | FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique |
Informations et inscription | Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch |