Communiquer est un enjeu majeur pour l'entreprise, que ce soit pour attirer de nouveaux clients ou pour annoncer vos nouveautés. Afin de maîtriser votre communication tant interne qu'externe, l'étape de la construction du plan de communication n'est pas à négliger.
Durant cette journée, vous travaillerez en équipe sur votre plan de communication et choisirez les différents instruments à utiliser pour toucher vos cibles. Dans cette démarche de partage d'expériences et de prise de hauteur sur le travail quotidien, vous saurez clarifier vos objectifs et votre stratégie de communication.
Karine MARIE vous contactera avant la formation pour répertorier vos besoins.
Ce cours s'adresse à des chefs d’entreprise, responsables marketing, chargés de communication et toutes personnes amenées à faire connaître une entreprise, un service ou un événement.
Karine Marie est responsable relation client à la FSRM. Elle est également formatrice chez Gafner Perspectives où elle intervient dans les écoles professionnelles et les entreprises dans les domaines du marketing et de la communication interpersonnelle. Karine est aussi chargée de cours à l’Institut Fédéral de Formation Professionnel. Grâce à son expérience de terrain dans le marketing et à son Master en Sciences de l’éducation, Karine organise des ateliers dynamiques qui permettent la réflexion personnelle et la communication entre les participant-e-s.
Date et Lieu (jj.mm.aaaa) | Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt |
Coût (EARLY BIRD) | CHF 690.00 |
Coût | CHF 890.00 |
Langue | Français |
Inscription | Deux semaines avant le cours |
Organisation | FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique |
Informations et inscription | Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch |