Cette formation doit permettre aux participants de se familiariser avec les 6 principes de la persuasion. Ces principes ont été développés par Robert Cialdini, professeur de psychologie et marketing à l'Université de l'Etat d'Arizona et publiés dans son livre "Influence : la psychologie de la persuasion”. Le livre sera par ailleurs fourni aux participants.
Ses études ont montré qu’il y a 6 principes de persuasion, prouvés scientifiquement, qui guident le comportement de l’être humain. La maîtrise de ces principes implique des petits changements pratiques qui bien souvent ne coûtent rien, mais qui permettent d’augmenter fortement notre capacité à convaincre les autres de manière éthique.
Cette formation s'adresse aux chefs d’entreprise, cadres et collaborateurs, ainsi qu'à toute personne intéressée à mieux comprendre les 6 principes de la persuasion qui permettent de fortement augmenter notre capacité à convaincre les autres.
Stefano Zanetti a une formation d’ingénieur en microtechnique à l’EPFL ; ainsi qu’un MBA à INSEAD. Au bénéfice d’une expérience de plus de 20 ans dans le secteur commercial et marketing pour des sociétés leaders dans le marché des technologies médicales et dans d'autres secteurs en Europe, aux USA et au Japon.
Passionné par l’excellence commerciale, il est actuellement Directeur Commercial chez Edwards Lifesciences et orateur à des conférences réunissant des leaders commerciaux et marketing dans le domaine du MedTech.
Date et Lieu (jj.mm.aaaa) |
11.04.2025 | Neuchâtel, FSRM |
Coût (EARLY BIRD) | CHF 690.00 |
Coût | CHF 890.00 |
Langue | Français |
Inscription | Deux semaines avant le cours |
Organisation | FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique |
Informations et inscription | Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch |