La révolution numérique bouscule le monde des entreprises. Elles doivent faire face le plus rapidement possible à cette transformation majeure qui impacte leurs processus, leurs produits et leurs salariés et qui amène également à une remise en question des modèles d’affaire existants.
L’objectif de ces deux modules est de :
Ce même cours existe en présentiel sur deux journées approfondies. (voir ici)
Cette formation s'adresse aux membres des équipes de direction ainsi qu’à tous les ingénieurs et cadres travaillant sur les aspects produits et commercialisation dans leur entreprise.
Capsule 1 (2h) :
Capsule 2 (2h) :
André Delafontaine bénéficie d'une formation à la fois technique (HEIG-VD, EPFL) et économique (HEC Lausanne). Il a acquis plus de 20 ans d’expérience en entreprise en Suisse et à l’international, à des postes de Management et de conduite de projets de transformation.
Consultant, formateur et coach de dirigeants, il enseigne l’innovation, l’intrapreneuriat et la stratégie dans de nombreuses écoles de management dont l'IMD, les Universités de St-Gall et de Lausanne, InnoSuisse et la Business School de Lausanne.
Date et Lieu (jj.mm.aaaa) | Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt |
Coût (EARLY BIRD) | CHF 300.00 |
Coût | CHF 350.00 |
Langue | Français |
Inscription | Deux semaines avant le cours |
Organisation | FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique |
Informations et inscription | Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch |