Vendre ses idées

Objectifs du cours

Vos interlocuteurs adhèrent-ils à vos idées et comprennent-ils les enjeux de votre projet ? Pour faciliter leur écoute et limiter leurs objections, mettez en pratique certaines techniques de vente tout en respectant vos valeurs !

A la fin de la formation, vous serez en mesure d’utiliser deux outils marketing qui vous permettront d’argumenter vos projets et vos idées.

Public cible

La formation permet de vendre ses idées dans un contexte professionnel ou personnel. Elle est ouverte à tous.

Contenu

Enseignants

Karine Marie est responsable relation client à la FSRM. Elle est également formatrice chez Gafner Perspectives où elle intervient dans les écoles professionnelles et les entreprises dans les domaines du marketing et de la communication interpersonnelle. Karine est aussi chargée de cours à l’Institut Fédéral de Formation Professionnel. Grâce à son expérience de terrain dans le marketing et à son Master en Sciences de l’éducation, Karine organise des ateliers dynamiques qui permettent la réflexion personnelle et la communication entre les participant-e-s.

Date et Lieu (jj.mm.aaaa) Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt
Coût CHF 49.00
Langue Français
Inscription Deux semaines avant le cours
Organisation FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique
Informations et inscription Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch