Aujourd'hui, quel que soit votre poste ou votre rôle dans votre organisation, la satisfaction client et l'amélioration continue sont souvent citées dans vos objectifs individuels et collectifs.
La satisfaction client (interne & externe) et l'amélioration continue de tout le système (organisation, équipe, individus, produits et services) sont au coeur de l'Agilité d’Entreprise.
L'objectif de l'Agilité d’Entreprise est de faire de votre entreprise une organisation apprenante qui s'adapte, anticipe et répond aux changements d'environnements VUCA (Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu).
A la fin du cours, les participants seront en mesure de
Ce cours s'adresse aux CTO, CFO, DRH, Change managers, Managers, Coach, Consultants et toutes personnes intéressée ou impliquée dans une démarche de transformation Agile d'une entreprise.
Premier jour matin : Agilité d’Entreprise
Premier jour après-midi : Impulser le mouvement
Deuxième jour matin : Paradigmes pour faciliter l’agilité
Deuxième jour après-midi : Démarches collaboratives centrées sur l'humain et la valeur
Feedback du cours
José Veloso est mécanicien de formation. Il s'est ensuite formé à la gestion de PME. Il possède une longue expérience industrielle, en production, vente et marketing, management et finalement direction d'entreprise.
José est certifié coach en facilitation et en management Agile. Il est co-fondateur et CEO de la société For Evolution.
Date et Lieu (jj.mm.aaaa) | Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt |
Coût (EARLY BIRD) | CHF 1'300.00 |
Coût | CHF 1'500.00 |
Langue | Français |
Inscription | Deux semaines avant le cours |
Organisation | FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique |
Informations et inscription | Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch |