Boostez vos ventes

Objectifs du cours

Le commerce se compose d’une multitude d’acteurs et de notions-clés, dont la connaissance est incontournable pour tout entrepreneur, qui souhaite maîtriser et développer son business.

A la fin de ce cours, les participants seront capables d’identifier les différents enjeux dans un processus de développement commercial, et d’y répondre. Ils seront également en mesure de reconnaître les facteurs-clés de succès dans le commerce et de mettre en place des outils concrets pour développer les affaires.

Public cible

Cette formation s'adresse aux dirigeants de PME, aux entrepreneurs (actuels ou futurs), ainsi qu’aux cadres et responsables commerciaux en entreprise.

Contenu

Enseignant(s)

Economiste de formation, Sandro Faivre a travaillé pendant plus de vingt années en tant que directeur commercial et marketing, puis directeur général au sein de différentes PME. Il a également été consultant pour des entreprises souhaitant se développer sur de nouveaux marchés.

Ses expériences lui ont permis d’acquérir de nombreuses compétences en matière de développement de produits et de marchés en Suisse et à travers le monde.

Il est chargé de cours et expert d’examens auprès d’une Haute Ecole de Gestion, où il enseigne la stratégie et la planification marketing.

Date et Lieu (jj.mm.aaaa) 04.09.2024 | Neuchâtel, FSRM
Coût (EARLY BIRD) CHF 690.00
Coût CHF 890.00
Langue Français
Inscription Deux semaines avant le cours
Organisation FSRM, Fondation suisse pour la recherche en microtechnique
Informations et inscription Gilles Delachaux, FSRM, e-mail: fsrm@fsrm.ch