Andy Betts


Andy Betts a plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie ‘hi-tech’, principalement dans le semi-conducteur et l’industrie software associée avec ce dernier : British Petroleum, Lucas Automotive, STMicroelectronics, Qualis Design Corporation, Magma Design Automation.

Il a occupé des postes de conception puis des rôles de contact-client, en tant qu’ingénieur d’affaires, et de leadership (au sein de grandes sociétés et dans les startups.

Andy Betts est formateur confirmé et coach diplômé (institut Maieutis, 2 années, niveau Masters ; certification Process Communication de Kahler Communication). Il a été formateur interne certifé chez STMicroelectronics et Maitre de conférence à University College London.

En 2009, il a fondé ICONDA Solutions à Crolles, près de Grenoble, une société internationale de Consulting et de “Learning & Development” (prestataire de consulting, de formations et de coaching). La spécialité d'ICONDA est l’Applications Engineering pour les industries du Semiconducteur et Electronic Deisgn Automation (EDA) et, plus globalement, tout ce qui concerne la communication client pour des ingénieurs (Customer-Facing Engineers). La société collabore avec AEDVices (www.aedvices.com) sur des formations en vérification fonctionnelles et les méthodologies et langages y associées : UVM, SystemC, SystemVerilog et Metric-Drive Verification, par exemple.


COURS:

  • Excellence dans les Rencontres Clients


  • FERMER/CLOSE