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Cours très intéressant, très bien structuré


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Solutionner les problèmes techniques ou relationnels
Course Objectives
Chaque collaborateur est confronté régulièrement à des problèmes qui peuvent être d'ordre technique ou humain.
L'ambition de cette formation est de vous aider à trouver des solutions efficaces et économiques en y consacrant un minimum d'efforts.
Vous étudierez une méthode reconnue (8D) qui s'appliquera de façon simple dans de nombreuses situations professionnelles tout en répondant aux exigences de la norme ISO 9001. Après la formation, vous disposerez des connaissances nécessaires pour utiliser la méthode afin d'identifier les problèmes, développer des solutions et les appliquer en pratique.
Ce cours consacrera aussi une large part à la prévention des problèmes ainsi qu'à la mise en place d'un processus d'amélioration permanente conforme à ISO 9001.
Les résultats s'exprimeront de façon mesurable par un gain de productivité et une meilleure collaboration dans l'équipe.
Target group
Le contenu du cours répondra à vos questions si vous êtes :
- Un responsable qui souhaite maîtriser une méthode reconnue (8D) pour résoudre des problèmes ou des désaccords.
- Un collaborateur qui souhaite connaître une manière structurée d'améliorer l'efficacité des processus.
Content
Au cours de cette formation résolument concrète le travail alternera entre théorie et exercices pratiques afin de pouvoir :
- Etudier une méthode de résolution de problèmes (8D) applicable dans de nombreux domaines.
- Comprendre comment trouver des solutions par le travail en groupe.
- Apprendre à structurer une démarche d'amélioration permanente du travail quotidien.
Information and registration
Duration
1 jour
Fees
690.00
Course Language
French
Instructor(s)

Information and registration
Course Language
French
Duration
1 jour