Vous avez un actif dont vous n’avez pas encore réalisé le plein potentiel : vos fournisseurs !
Contrairement au stéréotype de relations conflictuelles permanentes avec les fournisseurs, la méthodologie SRM (Supplier Relatioship Management ou en français : Gestion de Relation Fournisseurs) cherche à activer la valeur inexploitée de vos fournisseurs par une approche structurée basée sur le partenariat.
Le SRM fournit une palette de méthodes, de comportements et d’outils permettant d’installer des relations de partenariat avec les fournisseurs.
Cette formation intensive d'une journée permettra de:
Ce séminaire s’adresse aux directeurs et responsables achats, des acheteurs senior et ingénieurs projet, ainsi qu’à tous ceux qui sont amenés à travailler de manière intensive avec des fournisseurs.
Introduction
Structure et fonctionnement du SRM
Mise en application
Présentation des outils
Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt
» Contactez-nous !
Dès 5 personnes interessées, nous vous contacterons pour chercher une date qui vous convient. |
1 jour
Prix early bird : 690.00
Prix normal : 890.00
Français