Formation Training Ausbildung Image

Construisez votre plan de communication

Formation pour bien répartir un budget communication entre les différents vecteurs de communication disponibles


Objectifs du cours

Communiquer est un enjeu majeur pour l'entreprise, que ce soit pour attirer de nouveaux clients ou pour annoncer vos nouveautés. Afin de maîtriser votre communication tant interne qu'externe, l'étape de la construction du plan de communication n'est pas à négliger.

Durant cette journée, vous travaillerez en équipe sur votre plan de communication et choisirez les différents instruments à utiliser pour toucher vos cibles. Dans cette démarche de partage d'expériences et de prise de hauteur sur le travail quotidien, vous saurez clarifier vos objectifs et votre stratégie de communication.

Karine MARIE vous contactera avant la formation pour répertorier vos besoins.

Public cible

Ce cours s'adresse à des chefs d’entreprise, responsables marketing, chargés de communication et toutes personnes amenées à faire connaître une entreprise, un service ou un événement.

Contenu

  • Etablir un diagnostic interne et externe : Où en est la communication dans votre entreprise ? Quelles sont les opportunités et les menaces du marché ?
  • Fixer vos objectifs de communication
  • Déterminer votre stratégie : Quel est votre positionnement ? Quelles sont vos cibles ?
  • Choisir les outils de communication en fonction de vos ressources
  • Etablir un planning pour vos actions de communication

inscription

Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt


» Contactez-nous !

Dès 5 personnes interessées, nous vous contacterons pour chercher une date qui vous convient.

informations

Durée

1 jour

Coût

Prix early bird : 690.00
Prix normal : 890.00

Langue du cours

Français

Enseignant(s)
teacher 1

Karine Marie