L'objectif de la formation est d'acquérir ou de rafraichir les réflexes fondamentaux de toute analyse de coûts réussie, et de se les approprier pour créer de la valeur.
Pourquoi ? Pour acheter / payer pour la bonne qualité au bon coût tout en protégeant la marge (c'est-à-dire en réduisant les risques).
A la fin du cours, les participants seront en mesure de :
Ce cours s'adresse aux non-financiers, soit à toute personne sans background financier impliquée dans des analyses de coûts : chefs d’entreprise, chefs de projets, membres de l’équipe projet, acheteurs, vendeurs, responsables de département.
Format : 40% théorie – 60% pratique.
Durée : 2 jours non-consécutifs avec un mélange de cas pratiques standards proposés par la formatrice et de cas concrets des participants.
Maximum 10 participants.
Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt
» Contactez-nous !
Dès 5 personnes interessées, nous vous contacterons pour chercher une date qui vous convient. |
2 jours non consécutifs
Prix early bird : 1'300.00
Prix normal : 1'500.00
Français