image-course

Concepts et pratiques modernes du marketing

Pour apprendre à connaître les concepts et outils modernes du marketing et les mettre en pratique dans son contexte professionnel.


Kursziele

A l’issue de ce cours, les participant-e-s connaîtront les concepts et outils modernes du marketing et seront à même de les mettre en pratique dans leur contexte professionnel : start up, B2B, B2C, services.

Zielpublikum

  • Dirigeant-e d'une PME
  • Cadre commercial d'une plus grande entreprise
  • Jeune entrepreneur-e (start upper)

Inhalt

  • La veille stratégique
  • Les études de marché
  • Le plan de marketing
  • Le marketing relationel
  • Le marketing expérientiel

anmeldung

Keine Kurstermine. Bei Interesse kontaktieren Sie uns bitte.


» Kontaktieren Sie uns!

Ab 5 Interessenten kontaktieren wir Sie, um einen Termin zu finden, der Ihnen zusagt.

Informationen

Dauer

1 jour

Kosten

Preis early bird : 690.00
Normalpreis : 890.00

Kurssprache

Französisch

Kursleiter
teacher 1

François Courvoisier