Les objectifs de la formation sont les suivants:
- Obtenir une vue large de la problématique de la communication client
- Augmenter les bénéfices et la satisfaction que vous tirez de vos rencontres client
- Profiter de la bonne structuration de votre travail et votre capacité à rendre compte pour arriver à des collaborations fortement productives
- Apprendre et explorer un système d’outils pour :
La formation est destinée à toute personne dite “technique” qui passe un temps significatif en contact avec des clients. Par exemple, aux ingénieurs d’affaires et de vente, aux Application Engineers, aux représentants techniques, aux ingénieurs R&D, et même aux “marketing managers”.
Qu'est-ce qui se joue?
Les Fondamentaux
Mise en situation : présentations croisées, jeu de rôles et d’observation
Influencer le Client … et même son Cadre de Référence
Mise en situation : exercices en binôme/trinôme sur les différentes parties du processus de découverte
Création et Réutilisation des Présentations
Mise en situation : en groupe, création et présentation de « pitchs » à partir de scénarios donnés ou pris de l’expérience des participants
Prise de Contrôle
Mise en situation : en groupe, préparation d’une négociation et confrontation du résultat avec un autre groupe
Conclusion, Contrôles et Retours
Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt
» Contactez-nous !
Dès 5 personnes interessées, nous vous contacterons pour chercher une date qui vous convient. |
2 jours
Prix early bird : 1'300.00
Prix normal : 1'500.00
Français