Ce cours est une sensibilisation à la culture d’entreprise centrée sur le client (Customer Centric). Il contribue à sa mise en place dans l’entreprise afin d’améliorer l’expérience client via une réflexion approfondie et l’utilisation d’exemples concrets.
A la fin du cours, les participants auront intégré une approche pro-client dont le but ultime est sa satisfaction.
Ce n’est pas un aboutissement mais le début d’un long processus. Cela passe par une analyse de la situation actuelle au sein de l’entreprise et d’une réflexion approfondie sur ce qui peut être amélioré pour encore mieux satisfaire le client, chacun à son niveau.
Le cours permet d’acquérir une meilleure connaissance de l’approche clients en sensibilisant tous les acteurs de l’entreprise quant à leur responsabilité face au rôle croissant du client qui doit inéluctablement être placé au centre de toute entreprise. Cela implique de repenser le fonctionnement des entreprises (décloisonnement), chacun ayant un rôle à jouer quel que soit son poste.
Cette formation s'adresse à un large public. Il est accessible, par son approche pédagogique interactive et par l’utilisation de nombreux exemples :
Utilisation de nombreux exemples et étude de cas. Le cours nécessite une interactivité importante entre les participants d’une part et entre les participants et l’animateur d’autre part.
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2 jours
Prix early bird : 1'300.00
Prix normal : 1'500.00
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