Aujourd'hui, quel que soit votre poste ou votre rôle dans votre organisation, la satisfaction client et l'amélioration continue sont souvent citées dans vos objectifs individuels et collectifs.
La satisfaction client (interne & externe) et l'amélioration continue de tout le système (organisation, équipe, individus, produits et services) sont au coeur de l'Agilité d’Entreprise.
L'objectif de l'Agilité d’Entreprise est de faire de votre entreprise une organisation apprenante qui s'adapte, anticipe et répond aux changements d'environnements VUCA (Volatile, Incertain, Complexe et Ambigu).
A la fin du cours, les participants seront en mesure de
Ce cours s'adresse aux CTO, CFO, DRH, Change managers, Managers, Coach, Consultants et toutes personnes intéressée ou impliquée dans une démarche de transformation Agile d'une entreprise.
Premier jour matin : Agilité d’Entreprise
Premier jour après-midi : Impulser le mouvement
Deuxième jour matin : Paradigmes pour faciliter l’agilité
Deuxième jour après-midi : Démarches collaboratives centrées sur l'humain et la valeur
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2 jours non consécutifs
Prix early bird : 1'300.00
Prix normal : 1'500.00
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