Cours
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Témoignages
Voici ce qu'ont dit d'anciens participants de ce cours...
Merci infiniment. Le cours était vraiment super. Félicitations à la formatrice Mme Monnin. Très compétente et passionnante.
Excellent cours. très intéressant, dommage qu'il n'y ai qu'un seul jour.


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Comprendre le comportement non verbal pour mieux communiquer
Objectifs du cours
Décryptons ensemble notre communication non verbale !
Postures, gestes, regard, expressions faciales, poignée de main... autant d’éléments non verbaux qui nous permettent de mieux comprendre la façon de communiquer de notre interlocuteur.
C’est bien sûr tous ces vecteurs « silencieux » d’information qui nous renseignent sur autrui, mais aussi sur nous-mêmes, et qu’il faut savoir écouter pour mieux communiquer !
Comprendre ce qu’est la communication non verbale, ce qu’elle peut signifier, c’est passer de la communication « réactionnelle » à la communication « relationnelle ».
Et, dans le monde professionnel, comprendre ces fondamentaux de la communication interpersonnelle est à la base de toutes performances individuelle et collective !
Public cible
- Chefs d’entreprise, cadres, collaborateurs
- Toute personne intéressée à mieux comprendre le comportement d’autrui et de soi-même pour mieux communiquer
Contenu
- Sensibilisation des participants aux bases de la communication non verbale
- Sensibilisation des participants à la responsabilité de chaque individu dans un échange communicationnel
- Sensibilisation des participants aux bases de l’écoute active du comportement d’autrui pour communiquer plus efficacement et s'affirmer positivement dans l’environnement professionnel notamment
Informations et inscription
Durée
1 jour
Coût
690.00
Langue du cours
Français
Enseignant(s)

Informations et inscription
Langue du cours
Français
Durée
1 jour