Cette journée s'inscrit dans le programme INDUSTRIE 4.0 proposé en partenariat entre la FSRM et la HE-Arc.
En marketing, comme dans beaucoup de domaines, la digitalisation est en train de provoquer une réelle rupture avec les pratiques traditionnelles. Nous observons l’introduction de techniques de marketing liées aux supports digitaux et mobiles et par conséquent, l’apparition de ce que l’on peut qualifier du marketing digital.
Cette formation permettra aux entreprises de partir du bon pied dans ce nouveau paysage de marketing et de répondre aux attentes de leur « stakeholders » (consommateurs/fournisseurs/partenaires) de façon optimale.
Les objectifs principaux de ce cours sont de :
A la fin de ce cours, le-laparticipant-e sera capable de :
Ce cours s'adresse aux CEO, CIO, COO, responsables marketing, responsables ventes et responsables communication dans les entreprises et les institutions.
Matinée : introduction
La digitalisation du marketing
Les 4P à l’ère digitale
Après-midi : travaux individuels et de groupe
Les pratiques marketing de son entreprise
Ce cours n'est pas agendé en ce moment. Veuillez nous contacter en cas d'intérêt
» Contactez-nous !
Dès 5 personnes interessées, nous vous contacterons pour chercher une date qui vous convient. |
1 jour
Prix early bird : 690.00
Prix normal : 890.00
Français